De la bonne humeur.

Je voulais écrire un billet sur Netophonix et ses problèmes supposés ou réels, je voulais terminer un billet qui parlait du « C’était mieux avant. », je voulais parler des sagas ratées qui ne le sont pas vraiment mais presque, je voulais changer la sagasphère par mes écrits… Finalement, je ne l’ai pas fait et je ne vais pas le faire tout de suite. Les brouillons des deux premiers ont rejoint les méandres de l’oubli de la suppression arbitraire, le troisième est repoussé à dans longtemps et j’ai décidé de changer de méthode pour révéler la vérité absolue à tout la sagasphère. Ouaip, tremblez vous tous autant que vous êtes, je suis de bonne humeur et c’est tant pis pour vous!

Après ce week-end super agréable à Québec (regardez chez moi vous allez comprendre pourquoi) et une chouette nouvelle du côté des zamis, je me suis rendu compte d’un truc important: il était temps de retrouver le sourire en ligne. Après tout, j’ai des projets qui me tiennent à coeur en pagaille, je vais avoir la chance d’interviewer deux filles déjantées sur SynopsLive samedi prochain, j’ai des amis agréables dans la sagasphère, des zamis que j’adore, une demoiselle bien à moi que je pourris de pavés à votre place, une vie tranquille mais avec des bidules sympas dedans, des sagas mp3 qui poutrent dans les oreilles, de la bonne musique pour passer le temps, de bons bouquins à découvrir… Et encore, je pense que j’en oublie. Alors aux chiottes les Spikly et leurs délires, les forums avec leurs drôles d’avis sur moi, les empêcheurs de tourner en rond sur Netophonix et tous les autres rabat-joie! Je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas profiter de ma bonne humeur actuelle.

Du coup, voilà une petite liste de mes projets à venir: me secouer pour MagP3 (et dieu sait si le webzine en a besoin), me coller une bonne grosse baffe pour rédiger le document que je dois à Asmoth pour la mise à jour de MacP3, continuer d’être de bonne humeur, parler de mon voyage à Québec, rédiger mon billet sur les licences libres parce que ça fait longtemps qu’il aurait dû être ici, me faire plaisir des oreilles, être de bonne humeur avec les gens que j’apprécie, finir mon stage correctement et dans les temps, me faire plaisir des oreilles et rentrer en France reprendre le bout de vie que j’y ai laissé. Ca fait beaucoup mais j’ai trop traîné pour des âneries ces derniers temps, j’ai du retard à rattraper mais je devrais y arriver.

Je suis de bonne humeur et c’est tant pis pour vous! Niark! o/

6 réactions dans “De la bonne humeur.

  1. Tu es complètement fou mais c'est pour cela qu'on t'aime, et c'est encore mieux avec le sourire !

    La petite soeur, elle fait partie des bidules sympas de ta vie tranquille ou même pas ? 😉

  2. Ah ah, le KMP nouveau est arrivé ! Ca fait plaisir de te voir de si guillerette humeur 😉

    A l'occasion et comment se goupille mon prochain été (stages toussa), je te poserai peut-être quelques questions pratiques sur le Canada, sur les logements etc. Eh oui, voilà ce que c'est d'être de bonne humeur, tout le monde a envie de te pourrir ta boîte MP ^^ (pas tout de suite, rassure-toi :D)

    MimiRyudo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *